Contacts: pr contact Presstek








télécharger 16.41 Kb.
titreContacts: pr contact Presstek
date de publication22.01.2018
taille16.41 Kb.
typeDocumentos
c.21-bal.com > économie > Documentos
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Contacts:

PR Contact - Presstek

Betty LaBaugh

Public Relation Manager

+1 603-594-8585, ext. 3441

blabaugh@presstek.com
PR contact - Europe

Lutt Willems

Duomedia Public Relations (Europe)

+32 2 454 85 57

lutt.w@duomedia.com
Industria, société lauréate de Paris Entreprendre 2006, s'équipe d'un système de gravure thermique Vector TX52 de Presstek

Cette récente installation porte à 10 le nombre de CtP double pose pour plaques métalliques sans chimie Vector TX52 de Presstek vendue par le distributeur français AJ Plus
Hudson, NH – 4 juin 2007 - Presstek, Inc. (Nasdaq : PRST), constructeur et fournisseur numéro un de solutions de haute technologie respectueuses de l'environnement pour les marchés des arts graphiques et de la gravure laser, annonce l'installation d'un système CtP thermique Vector TX52 chez Industria.
La création d'Industria (www.a-industria.com) date de 1933. A ses débuts, la société s'attache à la reproduction de plans. Quelques trente ans plus tard, Patrice Bodart, petit-fils du fondateur, entre dans l'entreprise et l'oriente alors sur une offre imprimée globale à destination de grands comptes, avec un haut niveau de service. En janvier 2006, c'est un repreneur individuel, Pierre Coquard, qui rachète la société qui compte 24 salariés, chiffre porté à 48 si sont inclus les salariés de la société-sœur Louyot acquise par Industria en 1988. Industria réalise un chiffre d'affaires de 7 M€ et tient aujourd'hui une réputation reconnue auprès des décideurs marketing et communication de grands comptes pour ses prestations couvrant l'ensemble de la chaîne de communication imprimée : le prépresse, les technologies d'impression numérique et offset ainsi que le brochage et la finition.
« C'est pour être en cohérence avec le fort développement du numérique couleur qui nous apporte une croissance importante de clients en offset et en brochage que j'ai décidé de partir à la recherche d'une solution « tout flux numérique » en offset, déclare Pierre Coquard, Pdg d'Industria. Pierre Coquard restreint alors volontairement sa recherche sur un CtP 2 poses, d'une part pour alimenter son parc de 4 presses GTO (36 x 52) dont une en 4 couleurs, et d'autre part, « parce que les systèmes 2 poses sont minoritaires sur le marché ». L'offset chez Industria concerne en grande partie des travaux de ville, principalement en quadri, pour des tirages allant de 500 à 5000 exemplaires, du mono-feuillet jusqu'au 12 pages.
C'est par le bouche-à-oreille et aussi sur la recommandation de son prestataire habituel en finition AJ Plus en qui il a toute confiance que Monsieur Coquard se rend sur un site Presstek équipé d'un système Thermique Vector TX52. Après un comparatif avec la technologie Fuji, le choix du système Vector TX52 associé aux plaques sans chimie Freedom ne fait pas l'ombre d'un doute.
Quelques jours seulement après son acquisition, Pierre Coquard est pleinement satisfait de son acquisition. « La mise en œuvre a été extrêmement rapide, notre responsable offset, peu sensibilité à l'informatique, a réussi à maîtriser parfaitement le CtP en quelques jours », commente le Pdg d'Industria. Mais le Vector apporte aussi entière satisfaction en ce qui concerne la rentabilité. « La suppression du flashage sous-traité rentabilise le CtP en 18 mois » continue-t-il, enthousiaste. « Grâce au Vector, tout est fait chez Industria, nous gagnons ainsi non seulement en termes de coûts mais aussi en réactivité et en autonomie ; nous sommes très attentifs chez Industria à optimiser le processus de production au maximum, mais avant tout, nous nous attachons à offrir la meilleure qualité à nos clients dans des délais très courts », explique Monsieur Coquard.

Avec une fabrication d'environ 600 plaques par mois et à la question de savoir si Industria a eu raison d'investir dans le Vector TX 52, la réponse de Monsieur Coquard est « oui sans hésiter, le Vector TX52 accompagne notre croissance ».
À propos de AJ Plus

Fondée en 1993, AJ Plus distribue et entretient des matériels pour l'imprimerie, la reprographie et atelier de façonnage. AJ Plus importe les marques Presstek et A.B. Dick de machines presses offset (mono, deux couleurs, quatres couleurs), et de CTP (plaque métal, polyester, et papier), distribue des copieurs et des duplicopieurs en partenariat avec Ricoh et enfin fournit des plieuses (friction, succion), raineuses, massicots, assembleuses, perforatrices, mises sous film, mises sous enveloppes, plastifieuses, cisailles, agrafeuses et plus de 60 modèles de destructeurs.
Pour de plus amples informations sur AJ Plus, visitez son site www.ajplus.fr, ou appeler le 00 33 (0)1 30 50 09 99
À propos de Presstek

Presstek, Inc. est l'un des principaux constructeurs et fournisseurs mondiaux de solutions de haute technologie respectueuses de l'environnement pour les marchés des arts graphiques et de la gravure laser. Les produits DI® brevetés, CtP et plaques de Presstek mettent en place un flux optimisé, débarrassé de la photochimie, qui accélère les cycles d'impression et abaisse les coûts de fabrication. Les solutions Presstek sont conçues pour aider les imprimeurs à satisfaire une clientèle de plus en plus demandeuse de courts tirages de qualité à brefs délais tout en dégageant des marges plus confortables.
La filiale Precision Lithograining Corporation de Presstek fabrique des plaques numériques et conventionnelles de haute qualité, dont l'Anthem sans chimie maintes fois primée. La filiale Lasertel, Inc. de Presstek fabrique les diodes laser à semi-conducteurs destinées aux applications de Presstek et de clients externes. ABDick fabrique et commercialise des équipements et fournitures d'arts graphiques pour tous les stades de la création du document - prépresse, presse et postpresse - et en assure le service et le support.
Pour de plus amples informations sur Presstek, visitez son site www.presstek.com, formez le +44 20 8745 8000 ou adressez un courriel à : info@presstek.com.
Déclaration « Safe Harbor » conforme au Private Securities Litigation Reform Act de 1995 : Certaines affirmations contenues dans ce communiqué de presse sont des « prévisions » au sens défini par le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Elles concernent notamment l'acceptation par le marché, et la demande, des systèmes thermiques Vector TX 52 et des plaques d'imprimerie Freedom de la Société, les performances et la compétitivité des systèmes thermiques Vector TX 52 et des plaques d'imprimerie Freedom de la Société, la solidité des différents partenariats stratégiques de la Société (tant du point de vue de la fabrication que de la distribution), les retombées et avantages de l'absorption d'ABDick et de Precision Lithograining pour les produits, les activités et les résultats d'exploitation de la Société, la capacité de la Société à étendre ses opportunités de produits, de marché et de croissance à long terme et les prévisions de la Société concernant la vente de ses produits en général. De telles prévisions impliquent certains risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs susceptibles de faire différer matériellement les résultats, performances ou réalisations réels de la Société, des résultats, performances ou réalisations ultérieurs découlant expressément ou implicitement de telles prévisions. Ces risques et incertitudes concernent, sans s'y limiter, l'acceptation et la demande par le marché des produits de la Société et le revenu qu'ils génèrent, la pénurie de fournitures critiques ou de composants disponibles auprès d'un seul fournisseur, les contraintes ou difficultés de fabrication (en ce compris les difficultés de fabrication de nos partenaires sous-traitants et leurs propres contraintes de capacités), le lancement de produits concurrents sur le marché, l'impact de facteurs généraux sur le secteur de l'imprimerie et l'économie globale, et d'autres risques détaillés dans le rapport annuel de la Société sur formulaire 10-K et d'autres documents déposés par elle auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission). Les termes « prévoir », « croire », « pouvoir », « devoir », « être susceptible de », « probablement », « potentiel », « opportunité » et autres expressions similaires peuvent, entre autres, caractériser des déclarations prévisionnelles. Les lecteurs sont priés de considérer ces déclarations prévisionnelles, valables uniquement à la date où elles ont été formulées, avec toute la prudence de rigueur. Sauf obligation légale, Presstek ne s'engage aucunement à mettre à jour les informations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse.
# # #


similaire:

Contacts: pr contact Presstek iconContacts: pr contact Presstek
«L’impression est rentable avec une qualité irréprochable, ce qui constitue un formidable atout par rapport à l’impression de labeur»,...

Contacts: pr contact Presstek iconContact France : Jean-Marc Petit jean- +33 4 76 46 49 01 Communiqué de presse Contact éditeur

Contacts: pr contact Presstek iconLes contacts dans les Unions départementales

Contacts: pr contact Presstek iconFiche contact entreprise

Contacts: pr contact Presstek iconContact Presse : Olivier Goujon

Contacts: pr contact Presstek iconContact Presse Salon Parfums & Arômes

Contacts: pr contact Presstek iconExercice II : Le rugby, sport de contact et d’évitement

Contacts: pr contact Presstek iconContacts Mme Christel causserand responsable du Master1 parcours Procédés Physico-Chimiques
«vers les procédés Physico-Chimiques» ou d’une licence de Sciences Physiques et Chimiques. Peuvent également postuler des étudiants...

Contacts: pr contact Presstek iconAdresse
«Chimie de l’allergie de contact au quotidien» qui se tiendra à Aussois du 04 au 07 mai 2005

Contacts: pr contact Presstek iconL’Imprimerie Hanocq réussit son passage au ctp grâce à la solution...
«La perte de temps liée au flashage et au montage des plaques était trop importante et représentait une surcharge de travail. Le...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
c.21-bal.com