Fiche technique no 1








télécharger 10.33 Kb.
titreFiche technique no 1
date de publication18.10.2016
taille10.33 Kb.
typeDocumentos
c.21-bal.com > loi > Documentos
Fiche technique no 1

Les points les plus marquants du produit

"PHANTOM VEIL"

Fibre de verre et Polyester Textures/Structures des dessins de surface pour moulages de FRP/GRP

Introduction : "PHANTOM VEIL" - Fibre de verre/ Fibre en bois polyester , Marbre , dessins pour utilisation générale , Labels/ étiquettes Colorés et Logos et Textures des carreaux sont l' innovation d'ordre internationale la plus récente dans le domaine des Textures/Structures des dessins de surface pour moulages de FRP/GRP

FRP ACCESSORIES est le pionnier de cette activité internationalement et nous nous engagions dans l'amélioration, dans la présentation de nouveaux dessins, dans le développement d'applications ainsi que dans la promotion. Les nattes/voiles de fibre de verre et de polyester se basent sur les nattes/voiles qui sont utilisés dans l'industrie FRP depuis ses débuts. Des liants spéciaux, des colorants et des pigments ont été développés pour l'imagerie sur " PHANTOM VEIL "en tenant compte de la chimie de polyester et le milieu ambiant/les raisons écologiques comme exposition au soleil etc. Les procédures et les méthodes au service de " PHANTOM VEIL " ne sont donc pas radicalement différents des procédures de moulage déjà établis qui utilisent des nattes /voiles de surface. Or certaines précautions et considérations spéciales sont impératives/nécessaires.

Précautions et Considérations spéciales:

1) Eviter les formes compliquées. Cela est valable pour n'importe quel produit FRP fabriqué à la main (hand lay-up).

2) Eviter les bords bien pointus. Les bords doivent être toujours courbés ou biseautés.

3) Les produits finis doivent être de larges profiles.

4) Les gabarits/modèles de " PHANTOM VEIL " pré -coupés sont extrêmement nécessaires pour certains contours et courbures.Il faut assurer que le dessin n'est pas coupé aux jointures.

5) Travailler lentement et doucement avec un pinceau sur les doubles courbures, bords et coins

6) Utiliser les pinceaux courts, doux, aux cheveux blancs

7) Travailler du centre du moule pour aller vers l'extérieur en pointillant avec les brosses.

8) Eviter des mouvements/contact horizontaux de pinceaux (d'un coté vers l'autre) cela risque de déchirer la voile ou déformer son dessin.

9) Utiliser les selon les préférences du moisir/moulder .Il vaut mieux utiliser les couches de gel (colloïde) transparent au lieu de la première couche résine transparente.

10) Les moulages doivent être astiqués/polis après extraction. Utiliser 320 le papier eau à mailles pour sablage/ ponçage au papier de verre.

11) " PHANTOM VEIL " est utilisé pour les produits de qualité supérieure et par conséquent la production pourrait être ralentie.

12) Sélectionner les travailleurs( pour le moulage) qui ont une bonne aptitude pour le travail esthétique, une bonne concentration, beaucoup de créativité, un sens artistique et un zèle.

Usages/utilisation: Fibre de verre et Polyester Textures/Structures des dessins de surface développés par FRP ACCESSORIES ont montré une nouvelle dimension pour les finitions de surface pour les utilisations suivantes, comprenant d'autres possibilités:

1 Portes, Fenêtres

2 Cloisons, Planche- toit (roofing Sheets), Panneaux/Caisson, Planches du plafond et Caissons translucides.

3 Revêtements des Water Coolers, Desert Coolers etc.

4 FRP Revêtements des Piliers, Travail de forme.

5 Meubles-armoires et commodes.

6 Translucides couvertures diffusers de néon.

7 Pultruded Bannisters et d'autres parties.

8 Plinthes des cabines intérieures, cloison ,Corniches.

9 Produits de protection/Défense - Casques, extérieurs de bateaux, parties de véhicules, Abris et taudis de haute altitude, Cabines de sécurité.

10 Labels/étiquettes et logos pour des produits fabriqués sur demande.

11 Panneaux.

12 Bloc type marbre, produits hygiéniques et carreaux - (une application en expansion).

13 Planches de douche et des murs de toilettes - Carreaux - (une application en expansion rapide).

Propriétés : "PHANTOM VEIL" a des propriétés de lamination comme ceux des nattes/voiles de fibre de verre et de polyester pour les Wet-out, Verre/Résine proportion, Rideaux, Souplesse et Porosité. Les couleurs/ colorants sont stables à la lumière, ne se tachent pas durant la lamination et sont compatibles aux résines polyesters. La densité optimum pour lamination FRP-" Hand - lay-up", RTM, Matched Die mouling (moulage) et Pultrusion est de 30 gms/M2. Les essais faits en Inde révèlent que Fibre de verre /polyester "PHANTOM VEIL" conforment aux contours, sans attraper des soufflures. Les verre/résine proportions peuvent être varier de 1 :6 à 1 :10 selon les besoins. Contrairement aux vernis contre-plaqué et à la mélamine formaldéhyde (Formica) types de planches utilisées en panneaux et les dessus de table, FRP/GRP avec ces textures peuvent être moulés en courbures rondes, ovales, elliptiques et d'autres courbures lisses. Les vernis contre-plaqué et la mélamine formaldéhyde (Formica) ne peuvent être utilisés que comme des plaques plates.

Variété en Finition et Teintes : Avec le même texture en dessin de fibre de verre , toute une gamme de finition surface laminé est possible en contrôlant la finition de moule de "mate-brillante- lisse". En variant la quantité des mélanges pigments dans la résine laminante, des teintes laminées optimum peuvent être obtenues selon les besoins du client.

Note : Les procédures de lamination sont optimalisés par FRP ACCESSORIES à l'aide des fabriquants les plus importants des portes FRP, des laminés et planches décorés dans les régions à l'ouest en Inde. D'autres moisirs (moulders) pourraient améliorer les procédures de fabrication existantes selon leur expertise afin d'obtenir de meilleurs résultats. Les textures de dessins de fibre de verre sont destinées aux planches plates, des contours lisses et des courbures simples. Le moule ne doit pas avoir les bords pointus. C'est un dessin surtout pour le travail de FRP fait à la main (Hand Lay -up). Si les bords pointus sont inévitables, il est conseillé de remplir à l'avance avec de la résine transparente afin de créer une courbure avant le commencement de l'étape << lay-up >>

similaire:

Fiche technique no 1 iconFiche technique glyfovert ev

Fiche technique no 1 iconFiche technique lubrigam gr

Fiche technique no 1 iconFiche technique lubrigam h

Fiche technique no 1 iconFiche technique glyphocal

Fiche technique no 1 iconFiche technique degam pg

Fiche technique no 1 iconFiche technique antigone

Fiche technique no 1 iconFiche technique degam car s

Fiche technique no 1 iconFiche technique poudre absorbante

Fiche technique no 1 iconFiche technique pelgam sil

Fiche technique no 1 iconNom du groupe fiche technique








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
c.21-bal.com