Note de l'auteur








télécharger 194.57 Kb.
titreNote de l'auteur
page1/4
date de publication20.04.2017
taille194.57 Kb.
typeNote
c.21-bal.com > loi > Note
  1   2   3   4

Pregnant or not pregnant ? That is the question ! (alternative version)



Auteur: Trekkie

E-mail: trekkie02@infonie.fr

http://www.chez.com /trekkie02/index.html

http://www.starscape.ht.st
Genre: Strange !

Spoilers: J'en sais rien , j'étais stone , désolée ! En tout cas a peu prés tous jusqu'avant le Mériendien / Zénith .

Disclaimer: Les perso ne sont pas à moi mais à la MGM , Gekko et Double secrets Production… … etc. Vous connaissez la chanson .
Note de l'auteur: Il s’agit de la version NC 17 de la fic Pregnant !Bon , je vous préviens , c'est barré ! (Ps , certaines scènes peuvent choquer les estomacs sensibles , et j'ai bien dit les estomacs , parce que les âmes ne risquent rien !) Un autre P.s , la scène où on dit à Daniel d'arrêter de respirer , je l'ai écrite avant de voir Last Stand et Summit . Donc on ne m'accuse pas de plagiat ! Merci .Cette version est la version très hot de ma fic « Pregnant or not Pregnant » .(Vous verrez y a pas grand chose de changer !)

-"Ouverture non autorisée de la Porte ! "

L'appel retentit , dans les couloirs de la base en même temps que l'alarme .

-"Lieutenant ?" demanda le général en arrivant dans la salle de contrôle .

-"C'est le code de SG-1 , monsieur " lui répondit-il , tandis que dans la salle d'embarquement , l'Iris s'ouvrait lentement , sous l'action de la commande automatique.

-"Leur retour , n'était pas programmé avant deux jours …" s'inquiéta le général , "Equipe médicale en salle d'embarquement !" appela-t-il au micro , en prévention.
Si SG-1 rentrait plus tôt que prévu , c'est qu'ils avaient dût avoir de graves problèmes , mieux valait être prêt à tout , songea-t-il en regardant en bas , le vortex qui venait de se former.


Quelques secondes plus tard , Teal'C et Daniel , portant les corps inconscients du colonel O'Neill et du major Carter , passèrent la Porte .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(Trois semaines plus tard )
Jack entra au mess d'un pas décidé , et se dirigea vers le buffet , en ignorant les regards que sa présence soulevaient . Depuis que Teal'C et Daniel les avaient ramené lui et Carter , où qu'il aille dans la base , on le regardait de travers . Il se demanda un instant si c'était pareil pour Carter . Teal'C leur avait dit qu'ils les avaient trouvé inconscients et au trois quart déshabillés , dans un salle sur P4X756 . En tout cas lui ne se souvenait de rien , et c'était bien dommage , songea-t-il avec un sourire en songeant à Carter . Quoiqu'il en soit , l'histoire avait fait le tour de la base , et tout le monde se demandait ce qui avait bien put se passer , et pas seulement à propos de leur évanouissement …….pensa-t-il en regardant distraitement , les plats .

Machinalement , il attrapa un bol de Froot Loops , une brique de lait et une de jus d'orange et les posa sur son plateau , avant de se retourner pour chercher une place dans la cafétéria .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Daniel regarda Jack entrer dans la salle , avec attention . Tout les regards convergèrent vers lui . Daniel ne put réprimer un sourire . Connaissant Jack , toute cette attention devait lui porter sur les nerfs . Mais il ne pouvait blâmer tout ces gens , lui le premier , il se demandait ce qui avait put se passait là-bas . Quand il les avait trouvé avec Teal'C , Jack était torse nu tandis que Sam avait déjà enlever ses chaussures , mais gardé son soutien-gorge … … Comme si ils avaient eut un désir irrépressible a satisfaire … … Et qu'ils se soient endormis juste avant d'y arriver .

Connaissant ces deux là , ce n'était pas le fait qu'ils se soient endormis , qui l'aurait surpris , mais plutôt qu'ils se laissent aller à leur désir ! Sourit –il en faisant signe à Jack pour qu'il vienne le rejoindre .

-"Daniel ." le salua le colonel .

-"Jack . Comment allez vous ?" demanda le jeune homme , alors qu'il s'asseyait en face de lui . "Prêt pour le départ ?" ajouta-t-il en avalant goulûment sa fourchette d'œufs brouillés .

Déconcentré , Jack regardait fixement la fourchette de Daniel , s'engouffrer dans sa bouche . En voyant les œufs baveux , il sentit sa gorge se serrée , et avala péniblement sa salive . Portant une main a sa bouche , il étouffa péniblement le début d'une nausée. Ce n'était pas la première fois qu'il avait ce genre de sensations depuis quelques jours , il devait être trop fatigué par les missions continues , à leur retour , il demanderai une permission au général Hammond , songea-t-il en se concentrant sur ses céréales .

-"Comment pouvez vous avaler ces trucs là ?" lui demanda Daniel , "C'est bourré de sucre et de colorants !" ajouta-t-il .

Jack observa les céréales qui flotter dans son bol . Au contact du lait , les petits ronds de blé soufflé perdaient leur couleurs artificielles qui se dissolvaient à proximité . Il regarda un instant , le rose layette d'une des céréales former un cercle rosé dans le lait et disparaître dans le cercle verdâtre que formait sa voisine , avant de sentir la nausée l'envahir . Désespérément , il essaya d'avaler sa salive , tentant de faire passer la nausée , mais cette fois c'était comme si sa bouche était envahi par la salive . Une main sur la bouche , il jaillit de sa chaise la faisant tomber , bruyamment , et se précipita vers la sortie bousculant au passage , Sam et Teal'C qui arrivaient au mess .

-"Jack !" cria Daniel , avant de le suivre .

-"Mon colonel ?!" s'étonna Sam , quand il l'a bouscula . Après un regard vers Teal'C, ils suivirent les deux hommes .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-"On devrait peut-être aller voir comment il va ?!" proposa Sam , à ses deux compagnons .

Ils avaient suivis le colonel O'Neill , dans le couloir jusqu'au toilettes pour hommes , où il s'était précipité .

-"A vous l'honneur !" lui dit Daniel ,

-"Ce sont des toilettes pour hommes , Daniel ! Je ne peux pas y entrer !!" lui rappella-t-elle .

-"S'il est malade , je suis pas sûr qu'il ait envie de nous voir . " lui expliqua Daniel .

-"Et on est supposé faire quoi , Daniel ?! "s'enerva-t-elle , le colonel O'Neill avait vraiment l'air malade quand il l'avait bousculé . Blanc comme un linge , une main sur la bouche , elle avait crut qu'il allait faire une syncope . "S'il est malade , il faut prévenir le Docteur Fraiser … … On ne peut pas partir en mission comme ça !" continua-t-elle . Au moins , songea-t-elle , si Janet le voit , elle pourra nous dire ce qu'il a et le guérir .

Le grincement de la porte la tira de ses pensées .

Teal'C , lassé de leur discussion , avait pris les choses en mains . Si O'Neill était malade , le meilleur moyen de le savoir était de le lui demander .

-"O'Neill ?" appela-t-il en entrant dans les toilettes . En entendant du bruit , il s'approcha de la porte la plus proche .

-"O'Neill ?! " répéta-t-il , en écoutant plus attentivement . S'il se fiait au bruit , le colonel devait réellement être malade , songea-t-il . "Voulez vous que j'appelle le docteur Fraiser ?" proposa-t-il .

-"Non !… …" hoqueta Jack , entre deux nausées . Jamais , il ne s'était sentit aussi mal , et ce n'était certainement ce médecin qui pourrait y faire grand chose . Il se faisait trop vieux pour ce boulot , c'est tout !! " … Ça va …. …. " ajouta-t-il difficilement , avant d'être pris par une dernière nausée .

Prudemment , Teal'C se recula , quand il entendit la chasse d'eau se déclencher . Jack tituba hors de la cabine . Ses vomissements l'avaient mis KO . Péniblement , il se dirigea vers les lavabos .

-"Vous êtes sûr , O'Neill ?!" s'inquiéta le Jaffa , son ami n'avait pas l'air de se sentir si bien que ça .

-"Ça va aller mieux dans un instant ." promit Jack en s'aspergeant d'eau froide .

En effet , quelques instants plus tard le colonel Jack O'Neill , était redevenu lui-même. Il ne restait plus aucune traces de son malaise quand il rejoignit Sam et Daniel avec Teal'C.

-"On y va ?! " lança-t-il , au deux jeunes gens . "Il y a une Porte qui nous attends!" ajouta-t-il en les dépassant .

-"Mon colonel , Vous vous sentez bien ?" demanda le major Carter , alors qu'ils lui emboîtaient le pas .

-"Bien sûr , pourquoi est-ce que je n'irai pas bien ?" répondit-il sans s'arrêter .

-"Vous n'aviez pas l'air si bien au mess …." Commença Daniel .

-"Et Vous avez été malade dans les toilettes !" lui rappela , froidement Teal'C ."Peut-être devriez vous voir le Docteur Fraiser " ajouta le Jaffa .

A leur remarques , Jack marqua un temps d'arrêt, s'ils continuaient comme ça , il finirait par se croire à l'article de la mort .

-"Je vais très bien ! Discussion close !" s'énerva-t-il , "Je vous rappelle que nous avons un briefing dans quinze minutes , en tenue ! " Ajouta-t-il en les plantant au milieu du couloir .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(Quelques heures plus tard , Salle d'embarquement )
-"Chevron 6 , enclenché ." annonça la voix du sergent par le haut parleur de la salle de contrôle .

En bas , devant la Porte , toute l'équipe de SG-1 se tenait prête au départ . Le général Hammond leur avait confié une nouvelle mission . Cette fois , elle devait être reposante , puisqu'il ne s'agissait que de relever les données d'une sonde enlisé sur une planète inhabitée .

-"Chevron 7 , enclenché et Verrouillé ! " annonça le sergent .

Enfin reposante…. … Il y avait de quoi se méfier , songea Jack en regardant le Kawoosh du vortex se former . Aucunes des missions qu'on leur avait confiées précédemment n'avait été "reposante!" même les plus calmes , comprenait au moins une ou deux personnes qui en voulaient à leur tête … …Dieu qu'il faisait chaud dans la salle, pensa-t-il .

-"Ils ont branché un chauffage ou quoi …" murmura-t-il en dégrafant , discrètement le premier bouton de sa chemise .

-"Mon colonel ?" l'interrogea Sam .

-"SG-1 , vous avez le feu vert !" leur dit le général Hammond .

-"Non , je disais juste , il fait chaud ici … … non ?" répéta Jack en commençant à remonter la rampe vers le vortex .

-"Pas plus que d'habitude ." répondit Carter .

-"La température est la même que tout les jours O'Neill " remarqua Teal'C.

-"Jack , vous transpirez … … Vous êtes sûr , que vous allez bien … Vous avez peut-être de la fièvre …il vaudrait mieux que le docteur Fraiser…" s'inquiéta Daniel .

-"Je vais parfaitement bien , Daniel ! "s'énerva Jack "J'ai juste un peu chaud ! C'est tout ! Pas besoin …." Ajouta-t-il , avant que tout ne devienne noir pour lui .

-"Equipe médicale !" hurla le général Hammond , alors que l'équipe SG-1 se précipitait vers le colonel O'Neill , qui venait de s'effondrer sur la rampe d'accès .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(Quelques heures plus tard , infirmerie du SGC )
-"Ça y est ,j'ai vos résultats , mon colonel ." annonça le docteur Fraiser en s'approchant du lit où se trouvait Jack entouré par tout SG-1 et le général Hammond .

-"Alors , docteur ?" demanda le général .

-"Ça m'a pris assez longtemps , parce que j'ai faire refaire les tests 5 fois par le laboratoire …" commença-t-elle à expliquer .

-"Et alors ?…J'peux sortir , maintenant ?!!" demanda O'Neill , qui commençait à s'inquiéter . Certes il se sentait très fatigué depuis quelques jours . Il avait même était malade ce matin … … mais de là à s'évanouir comme ça sans raisons ….

-"C'est grave ?" ajouta Daniel , posant la question que tous se posait en la voyant hésiter.

-"… …heu …. Pas vraiment …" répondit-elle .

-"Comment ça 'pas vraiment' ??!!" répéta Jack .

-"…Ça veut dire quoi ?!" demanda à son tour Sam .

-"… …Ça veut dire …. … Félicitations , colonel , vous êtes enceinte ! " annonça-t-elle à la stupéfaction de tous "… …ou enceint ?!" ajouta-t-elle après réflexion .

-"Quoi ??!!!" s'exclamèrent les 4 humains , tandis que Teal'C haussait un sourcil étonné.

-"De trois semaines , pour être précise !" continua-t-elle en souriant franchement , cette fois . D'accord la nouvelle était surprenante , voir carrément étrange , mais voir la tête qu'ils faisaient valait bien les heures qu'elle avait passée au laboratoire pour refaire les tests et s'assurer de leur résultat.

-"……3 semaines …" répéta Daniel " C'est quand on revenu de P4X756 …" murmura-t-il , en réfléchissant aux conséquences de ce qu'il venait de découvrir .

-"C'est une blague , c'est ça ?!!" cria Jack , encore sous le choc.

-"Comme je vous l'ai dit , colonel , j'ai refait les tests 5 fois …" commença-t-elle à expliquer.

-"Alors , refaites les une sixième fois !" l'interrompit-il , violemment .

-"… …Ce qui ne servira à rien , colonel !! Tout les tests démontrent que vous attendez un bébé !!" conclut-elle , en tâchant de réprimer un sourire . Inutile de le contrarier davantage , il était assez furieux comme ça , songea-t-elle .

-"Les Humains peuvent se reproduire ainsi ?!" s'étonna Teal'C . Les Humains semblaient ressembler énormément aux Jaffas , et depuis qu'il vivait avec eux , jamais personne n'avait mentionné devant lui un homme enceint … … mais peut-être était ce quelque chose de rare , mais de possible …

-"Non !! Les Humains ne se reproduisent pas ainsi !! … …C'est impossible !!!" lui répondit Jack , sans quitter le médecin des yeux ." Et ne croyez pas que quoique ce soit de la taille d'un bébé sortira d'une quelconque partie de mon corps , docteur !!! C'est hors de question !!!" ajouta-t-il furieux . Enceint !!!.. … …Mais elle était folle , il était un homme , bon sang ! Ce genre de chose n'arrivait pas aux hommes ……'Et de toutes façons , comment ça aurait put arriver ! Je prend toujours mes précautions …' pensa-t-il , avant de réaliser , qu'en l'occurrence , la question n'était plus vraiment là …Enceint !

-"Vous êtes sûre de ne pas avoir mélangé les prises de sang ?!" s'enquit Daniel soucieux d'éclaircir le mystère.

-"Certaine Daniel !" répondit le médecin , "Et de toutes façons , avec quoi voulez vous que je les mélanges ?!" ajouta-t-elle , légèrement agacée que l'on mette en doute son diagnostique . Bon d'accord , elle devait reconnaître que la nouvelle avait de quoi surprendre . Mais elle connaissait son métier tout de même .

-"Avec celles de Carter , par exemple ?!" proposa Jack , désespéré . A la limite , il aurait presque préféré ça . Enfin peut-être pas , tout dépendait , du père … corrigea-t-il mentalement .

-"Quoi ?!!" s'étrangla cette dernière . Depuis que Janet avait lancé sa bombe , elle essayait de digérer la nouvelle … … Elle comprenait son dilemme , mais de là a dire que c'était elle qui était enceinte !… …. Il poussait le bouchon un peu loin ! Non pas qu'elle n'aurait pas était ravie d'attendre un bébé , mais … … Quoique …Tout dépendait du père … …Mais si Daniel avait raison , il n'y aurait eut qu'une seule hypothèse , songea-t-elle , en reportant son regard sur le colonel . A cette pensée , un léger sourire naquit sur son visage .

-"Vous avez quand même plus de chances que moi de vous retrouvez enceinte !" ajouta-t-il en se tournant vers elle .

'Pas si sûre!' songea-t-elle en pensant au vide de sa vie affective depuis quelques années . Techniquement , il était le seul homme qu'elle fréquentait qu'il lui fasse de l'effet … … et vu qu'il ne se passait rien entre eux … …Enfin , pour ce qu'elle en savait .

-"… …Biologiquement , en tout cas !" ajouta-t-il en voyant son regard sceptique .

A cette phrase , le sourire qu'elle lui tendait , s'effaça brusquement . Il n'avait aucun besoin de lui rappeler sa solitude , elle était au courant ! En plus c'était de sa faute à lui , tout ça !!

-"Si le colonel O'Neill attend un enfant , qui est la mère ?" demanda soudain , Teal'C toujours pragmatique .

-"C'est vrai . Qui est la mère ?…. …" réfléchit Daniel , en fixant Sam .

-"Quoi ?!!" s'exclama-t-elle en voyant le regards des 4 hommes et du médecin se tourner vers elle .

-"Il n'y a qu'un possibilité ." reprit Daniel , sans la quitter des yeux ." C'est vrai , il y a 3 semaines , Teal'C et moi nous vous avons trouver , tout les deux , dans une situation … … Embarrassante , et maintenant Jack est enceinte … … pardon enceint de 3 semaines!" expliqua Daniel , qui avait bien du mal à garder son sérieux . Il faut dire que la situation avait de quoi faire sourire . Le grand Jack O'Neill , dur parmi les dur , au prise avec son côté féminin … … Enceint jusqu'au yeux , et dont la mère serait le petit bout de femme dont il était fou … … Et totalement , incapable de le reconnaître …Et Sam , toujours si maîtresse d'elle-même , scientifique , militaire … … Rien ne se passerai jamais entre elle et son supérieur … … Sauf de le mettre enceint !!!

-"Nous étions inconscients !!" lui rappela-t-elle .

-"Justement ……Nous ignorons lequel de vous deux a perdus conscience le premier …" surggéra-t-il , ne résistant pas à l'envie de la taquiner .

-"Et qu'est ce que vous insinuez par là ?!!" s'énerva-t-elle .

-"Vous auriez profiter de la situation , major ?!" plaisanta Jack , qui s'attira aussitôt un regard noir de la jeune femme . Il voulait détendre l'atmosphère , sachant pertinemment que Daniel plaisantait …. … Du moins il l'espérait , on savait jamais vraiment avec lui … … Mais , manifestement , Sam ,n'avait pas le cœur à plaisanter .

-"…Il va falloir que vous l'épousiez , Sam , Vous l'avez déshonorer!" ajouta Daniel , très sérieusement , "Sa réputation est perdue , vous savez ! Vous ne voudriez pas qu'il devienne un Garçon-Père !! L'armée ne le tolérait pas !"

-"Mais je n'ai rien fait !!" s'écria-t-elle . Non seulement on l'accusait de quelque chose qu'elle n'avait pas fait …. … Qu'elle aurait rêver de faire , d'accord , mais qu'elle n'avait pas fait ! Mais en plus elle devait subir leurs plaisanteries stupides !!

-"Je croyais que vous ne vous souveniez de rien , Major ?!" lui rappela le général Hammond .

-"Mon général … " commença Sam .

-"Comment le major Carter a-t-elle déshonorer le colonel O'Neill ?!" l'interrompit Teal'C . Cette histoire de déshonneur , et de Garçon-Pére ,l'intéressait , grandement. Apparemment pour les humains , qu'un homme attende un enfant , était une faute grave.

-"Laissez tomber , Teal'C . C'est une mauvaise plaisanterie de Daniel ." lui répondit Jack , faisant hausser un sourcil perplexe au Jaffa . Il savait qu'il devrait lui expliquer tout ça … … mais plus tard ……Là il essayait surtout de se convaincre que tout cela n'était qu'un mauvais rêve …

-"Mon général …" reprit Carter , sans tenir compte de l'interruption des deux hommes "… …Tout ce dont je me souviens , c'est d'être entrée dans cette salle . Que les portes se sont fermées, et qu'une sorte de gaz , à envahi la pièce …" lui expliqua-t-elle.

-"Ça n'explique pas , pourquoi vous étiez à moitié déshabillés quand Teal'C et moi nous vous avons trouvé ?!" remarqua Daniel . Il ne voulait pas les mettre dans l'embarras , mais le seul moyen d'aider Jack était de savoir exactement ce qui c'était passer dans cette salle . Même au prix de leur pudeur respective .

-"On vous l'a déjà dit Daniel ! "s'énerva Jack , c'était la deuxième fois qu'ils racontaient cette histoire , et franchement , il ne voyait quel rapport elle pouvait avoir avec ce qui lui arrivé ! "Nos vêtements brûlaient !!"

-"Il n'y avait pas de trace de brûlures sur vos vêtements ." lui rappela , calmement , Teal'C .

-"C'était sûrement un effets secondaires , du gaz !" reprit Jack ." On a déjà parlé de tout ça ! Je ne vois pas en quoi ça pourrait expliquer ce qui se passe !!"

-"Peut-être que si , colonel . " intervint le docteur Fraiser . "C'est peut-être le gaz qui a induit cette réaction…"

-"Le gaz m'aurait mis enceint ??…." l'interrompit Jack plus que dubitatif sur cette hypothèse . A tout prendre , il préférait quand elle pensait que Sam était la mère … Au moins il aurait sut qui blâmer quand le bébé ferait des bêtises ……

-"Non , colonel . Je veux dire , pour l'instant , tout ce que les tests on révélé c'est que votre corps réagit comme le corps d'une femme enceinte de 3 semaines . Donc s'il n'y pas de réellement de bébé , il est possible que le gaz ait juste induit une réaction hormonale…" expliqua-t-elle .

-"Qui ferait penser que Jack et enceint … … alors qu'il ne l'est pas ?!" récapitula Daniel, pour s'assurer qu'il avait bien compris .

-"Oui , mais le seul moyen pour s'en assurer , serait d'abord de faire faire au colonel une échographie et …" commença-t-elle.

-"Eh bien , faites le docteur !" ordonna le général Hammond , brutalement . Toute cette histoire ne lui plaisait pas . Si le colonel O'Neill devait en plus , réellement donner naissance à un bébé , sincèrement , il préférait être prévenu à l'avance ! Juste histoire d'arriver à préparer la base à se genre de nouvelles …. …Sans compter qu'il lui faudrait du temps à lui aussi …

-"Je voudrai bien , mon général . Mais , pour l'instant , c'est impossible . " lui répondit-elle , tranquillement .

-"Et pourquoi ?!" insista le général .

-"Eh bien , notre appareil d' échographie est en panne et nous en attendons un autre d'ici une a deux semaines . Bien sûr , je peux faire une demande auprès de l'hôpital militaire … …" proposa-t-elle " Mais nous ne pourrions pas assurer la confidentialité des résultats si les tests se voyaient confirmer par l'échographie . Un homme enceint , ce n'est pas vraiment courant !" ajouta-t-elle.

-"Si ce gaz est vraiment responsable de l'état du colonel , comment ce fait il que je n'ai pas été affectée ?!" demanda Sam . "Logiquement , je devrai ressentir les même symptômes …. … non ?!"

-"C'est vrai ça ? Pourquoi moi et pas elle ?! C'est un gaz sexiste ?!" grinça le colonel .

-"En fait , je l'ignore . C'est pourquoi , il faudrait que je vous fasse quelques tests supplémentaires Sam , pour pouvoir les comparer a ceux du colonel . Il me faudrait aussi un échantillon de ce gaz , pour pouvoir en faire une analyse complète ." continua-t-elle en se tournant vers le général .

-"Navré docteur , je ne peux pas prendre le risque qu'un autre de mes hommes se retrouve dans la situation du colonel O'Neill . Ce serait trop dangereux pour cette base!" déclara catégoriquement le général .

-"Ah parce que maintenant , je représente un danger pour la base !"s'étrangla Jack , au bord des larmes . Ses hormones , recommençaient à lui jouer des tours . "Pourquoi , ne pas y envoyer des femmes , apparemment , ça ne leur fait rien à elles !!" ajouta-t-il en jetant un regard mauvais au major Carter .

-"Jack ?!" l'appela Daniel , incertain . Jamais il n'avait vu Jack dans un état pareil .

-"Quoi ?!" aboya le colonel ."… … C'est … …ces fichues hormones !!" expliqua-t-il dégoûté . Il perdait complètement le contrôle de ses émotions … … Finalement le général avait peut-être raison , il représentait une menace pour la sécurité de la base … …Enfin , peut-être !

-"Je crois pas , colonel . " intervint Janet . " Sam n'a pas encore réagi , mais rien ne dit qu'elle ne le fera pas . Et même dans ce cas , on ne peux pas savoir si ce n'est pas a cause de Jolinar , qu'elle n'a pas réagi ." expliqua-t-elle , avant de se retourner de nouveau vers le général Hammond "Monsieur , si vous le permettez , je pense que Teal'C pourrai ramener l'échantillon dont j'ai besoin , sans problème . Son Symbiote devrai le protéger."

-"Vous êtes sûre ?" lui demanda le Jaffa , peu pressé de se retrouver dans la même situation qu'O'Neill .

-"Pratiquement , Teal'C."

-"Très bien , Teal'C , si vous êtes d'accord , vous partirez avec le docteur Jackson , dans deux heures pour nous ramener ces échantillons ." décida le général .

-"Pourquoi moi je dois partir ?!" lança Daniel .

-"J'aurai besoin de vous pour traduire les symboles de la salle." Lui répondit , froidement le Jaffa avant de sortir de l'infirmerie , après un signe de tête au colonel O'Neill .

-"Vous avez pas dit que c'était dangereux , général ?" insista Daniel .

-"Tant que vous ne respirez , rien , Daniel , vous inquiéter pas … … Ou alors vous n'aurez plus qu'à épouser Teal'C !" plaisanta Jack avec un malin plaisir .

-"Jack !" se récria l'archéologue .

-"Daniel ?!" répéta Jack , en souriant .

-"Je suis sûre que vous ferai un très joli couple , Teal'C et vous !" renchérit Sam , en souriant .

-"Mon général ?… " implora Daniel .

-"Très bien , c'est décidé !" conclut le général Hammond , sans tenir compte des supplications de Daniel , en s'éloignant .

-"Non , mais attendez ! Rien n'a été décidé ! J'ai jamais dit que j'étais d'accord !" s'écria le jeune homme en le suivant hors de l'infirmerie .

-"Et nous , qu'est qu'on fait ?! " s'interrogea Jack en regardant le major Carter à côté de lui .

-"Vous , vous reposez !" lui annonça le docteur Fraiser ,en le forçant à se recoucher . "A votre âge une grossesse est très fatigante !" ajouta-t-elle avec un sourire .

-"Mon âge , qu'est ce qu'il a mon âge ?!" s'énerva-t-il en retour .

-"Quand à vous Sam , vous venez avec moi, j'ai quelques tests a vous faire passer ." ajouta le médecin , sans l'écouter en entraînant la jeune femme hors de la salle .

-"Non mais , qu'est ce qu'il a mon âge ?!"répéta le colonel O'Neill , dans la pièce désormais vide .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
( Quelques heures plus tard )
-"Vos résultats sont parfaits , Sam ." annonça le docteur Fraiser , alors qu'elles revenaient toutes les deux du laboratoire , en examinant les feuilles que leur avait remis l'infirmier .

-"Donc , si le gaz ne m'a pas affecté … … Il n'est peut-être pas responsable de l'état du colonel O'Neill ." proposa Sam .

-"Et peut-être est ce les marqueurs protéiniques de Jolinar qui vous ont protégés . Tout est possible ." lui répondit le médecin . " De toute façons , je ne pourrais rien affirmer tant que je n'aurai pas analyser ce gaz … … là nous serons vraiment fixer !" conclut elle , en pénétrant dans l'infirmerie . "Colonel O'Neill ?" appela-t-elle en ouvrant les rideaux qui entouraient le lit , où elles l'avait laissé .

-"Je vous avais bien dit qu'il aurait fallu l'attacher ." remarqua Sam devant le lit vide .

-"Infirmière ?!" hurla Janet en jetant un regard furieux au major Carter .

-"Docteur ?" répondit , rapidement , une jeune femme pimpante , portant la blouse caractéristique des infirmières du SGC .

-"Où est le colonel O'Neill ?" aboya le médecin .

-"Parti." Répondit la jeune femme comme s'il s'agissait d'une évidence .

-"Parti ?!" s'écria Fraiser incrédule .

-"Où ça ?!" demanda , fort à propos Sam .

-"Et sur les ordres de qui ?!" s'énerva Janet , sans tenir compte de l'intervention de la jeune femme . Jamais elle n'avait autorisé le colonel O'Neill à quitté l'infirmerie , et cette gamine lui annoncé qu'il était parti , comme ça . Non , mais !… … C'était une infirmerie militaire ici … …Et c'était elle qui donnait les ordres !

-"Quand je suis venue lui apporter son dîner le colonel O'Neill a déclaré qu'il était bien trop vieux pour avaler cette nourriture d'hôpital , et il est parti ." expliqua ingénument l'infirmière .

-"Parti ?!" répéta le médecin . Non , décidément , l'idée que son patient soit juste '
  1   2   3   4

similaire:

Note de l\Note a l’auteur de projet

Note de l\Note de l'Editeur L'auteur de «La Villa du silence»

Note de l\Note de l’auteur : Bah, comme je l’ai dis dans mes deux premières fics «What he Knows»
«What he Knows» et «His reflexions» je suis une toute nouvelle ««fan» de csi, donc IL y aura peut être des choses qui ne colleront...

Note de l\Note argumentée
«moyenne» n’est pas la même pour toute les disciplines. La note de 8/20 peut être une note moyenne ! Pour des interlocuteurs étrangers,...

Note de l\Note de l’éditeur Science et perception dans Descartes
«Pourrez~vous former un plan de travail ?» Un large extrait de cette lettre d'Alain est cité dans la «Note de l'éditeur» qui se trouve...

Note de l\Auteur

Note de l\Remarques Auteur

Note de l\N° t I t r e, auteur, editeur

Note de l\Remarques Auteur

Note de l\Du même auteur








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
c.21-bal.com