C agfa graphics ommuniqué de presse








télécharger 19.79 Kb.
titreC agfa graphics ommuniqué de presse
date de publication25.04.2017
taille19.79 Kb.
typeDocumentos

AGFA GRAPHICS

C
AGFA GRAPHICS
OMMUNIQUÉ DE PRESSE



Agfa Graphics

Septestraat 27

B – 2640 Mortsel

Belgique
Paul Adriaensen

Press Relations Manager
Agfa Graphics
T: +32 3 444 3940

E : press.graphics@agfa.com




Agfa lance la N95-VCF, la prochaine génération de plaques violettes sans chimie

Mortsel, Belgique - Le 9 septembre 2015

Lorsque Agfa Graphics lança ses premières plaques sans chimie pour l'industrie de la presse en 2007, cette dernière se montra intéressée, mais pas véritablement convaincue. Cela changea avec l'introduction de la plaque offset violette sans chimie N94-VCF en 2011. Depuis lors, plus de 70 % des clients d'Agfa Graphics du monde entier travaillant dans le secteur de la presse ont franchi le pas et utilisent la technologie de plaques sans chimie pour leur production.

Lors de l'exposition World Publishing Expo PE 2015 (du 5 au 7 octobre à Hambourg) Agfa Graphics présentera la nouvelle plaque N95-VCF et poussera la technologie sans chimie à un niveau supérieur. Il s'agit d'une « plaque universelle » qui offre aux imprimeurs de journaux d'aujourd'hui la flexibilité et la tranquillité ptd'esprit nécessaires pour relever les défis actuels.

  • La nouvelle plaque N 95 VCF apporte plus de résistance sur presse et supporte des longévités de tirage supérieures ( jusqu'à300 000 exemplaires en fonction des conditions d'impression ).

  • Elle supporte l'impression des encres UV, ce qui permet une plus grande flexibilité sur presse lors de l'impression de travaux (semi-) commerciaux et d'applications spéciales.

  • Grâce a son excellent contraste le contrôle des plaques ainsi que les opérations de perforation / coudage par système optique sont facilités ce qui permet d'éviter les erreurs et réfection de plaques.

  • Une fois nettoyée, la plaque est parfaitement résistante à la lumière du jour et présente une grande résistance aux rayures.

Comparées aux plaques polymères conventionnelles et aux autres technologies des plaques du marché actuel, les plaques sans chimie offrent de nombreux avantages inégalés. Grâce au processus physique et à l'absence de paramètres de traitement conventionnels, la production des plaques est extrêmement stable et la maintenance est simple.

"Notre technologie de plaques sans chimie offre une solution stable et mature qui a fait ses preuves et satisfait de nombreux clients, a déclaré Emiel Sweevers, directeur du segment presse chez Agfa Graphics. La nouvelle plaque N95-VCF et l'Attiro VHS nous permettent une nouvelle fois de définir un nouveau standard pour l'industrie de la presse".

Les éditions plus petites, mais également plus fréquentes requièrent des temps de préparation des plaques très rapides. Les CtP, comme les nouveaux Advantage N-TR HS et Advantage N-TR VHS d'Agfa Graphics, combinés à la nouvelle Attiro VHS (également lancée lors du WPE 2015) exposent jusqu'à 400 plaques par heure. La nouvelle plaque N95-VCF est également totalement compatible avec les développeuses et gommeuses existantes. La mise en œuvre de la plaque N95-VCF ne nécessite aucune modification du CtP, de la gommeuse ou de la presse.

N95-VCF et Attiro VHS

L'utilisation de la plaque N95-VCF combinée à la nouvelle gommeuse Attiro VHS d'Agfa Graphics ajoute de nombreux avantages grâce au concept en cascade unique :

  • Consommation de gomme minimale pour un effet de gommage maximal

  • La maintenance complète n'est nécessaire qu'après 8 000 m2

Emiel Sweevers poursuit :

« Lors du WPE 2015, nous présenterons non seulement la nouvelle plaque, mais également une version améliorée de la technologie en cascade dans la gommeuse Attiro, des améliorations et de nouvelles fonctionnalités du CtP Advantage N, ainsi que le nouveau logiciel de flux de production Arkitex Production. Cette longue liste montre notre engagement à l'égard de l'industrie des journaux. Nous aidons les éditeurs et les sous-traitants avec des solutions de prépresse et d'impression les plus productives et les plus rentables, et dans le même temps nous leur offrons les solutions nécessaires pour développer une stratégie mobile avec Eversify, notre propre solution pour la publication sur dispositifs mobiles ».

La plaque N95-VCF d'Agfa Graphics fera ses grands débuts mondiaux lors de l'exposition World Publishing Expo 2015 à Hambourg au mois d'octobre et sera disponible début 2016. Visitez Agfa Graphics dans le Hall 4.140

À propos d’Agfa

Le groupe Agfa-Gevaert est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’imagerie et de la technologie informatique. Agfa développe, fabrique et commercialise des systèmes numériques et analogiques pour l’industrie de l’impression (Agfa Graphics), le secteur des soins de santé (Agfa HealthCare) et les applications industrielles spécifiques (Agfa Materials). Le siège social d’Agfa est situé à Mortsel (Belgique). La société est active dans 40 pays et possède des agents dans 100 autres pays du monde. Le groupe Agfa-Gevaert a réalisé un chiffre d’affaires de 2.620 millions d’euros en 2014.

www.agfa.com

À propos d’Agfa Graphics

Agfa Graphics propose des solutions prépresse intégrées pour le secteur de l’impression. Ces solutions comprennent des consommables, du matériel, des logiciels et des services pour la gestion de couleurs, des projets et des flux de production. Ses systèmes CtF, CtP et d’épreuves numériques ont conféré à Agfa Graphics une position dominante sur les marchés mondiaux de l’impression de labeur et d’emballages ainsi que dans le secteur de l’édition de journaux.

Agfa Graphics étoffe rapidement son offre sur le marché en pleine croissance de l’impression jet d’encre numérique. Son expérience dans le domaine des technologies de traitement d’images et des émulsions lui a apporté le savoir-faire requis pour mettre au point son propre assortiment d’encres U.V. de haute qualité. À travers ses partenariats dans le domaine du développement et de la fabrication avec des leaders du secteur, Agfa Graphics étend son périmètre technologique et se donne les moyens de promouvoir des solutions numériques complètes pour l’impression d’affiches, de banderoles, de panneaux, d’enseignes, d’étiquettes et de matériaux d’emballage.

Vous trouverez des informations sur la société et ses produits sur la page d’accueil du site Web d’Agfa à l’adresse www.agfagraphics.com

Contact :

Paul Adriaensen

Responsable des relations avec la presse Agfa Graphics

tél. ++32 (0)3/444.3940

e-mail : mailto:paul.adriaensen@agfa.com

/

similaire:

C agfa graphics ommuniqué de presse iconC agfa graphics ommuniqué de presse
«Les journaux sont continuellement à la recherche de nouvelles façons d'améliorer leur efficacité tout en devant relever les défis...

C agfa graphics ommuniqué de presse iconC agfa graphics ommuniqué de presse
«En fait, une plaque 'directe sur presse' est prête à l'emploi après l'exposition sur le CtP», a déclaré Guy Desmet, chef du marketing...

C agfa graphics ommuniqué de presse iconC agfa graphics ommuniqué de presse

C agfa graphics ommuniqué de presse iconC agfa graphics ommuniqué de presse

C agfa graphics ommuniqué de presse iconC agfa graphics ommuniqué de presse
«La qualité et la vitesse, mais aussi l'immense fiabilité de nos systèmes sont particulièrement appréciables pour les imprimeurs....

C agfa graphics ommuniqué de presse iconA agfa graphics rticle
«Notre efficacité opérationnelle s'est améliorée immédiatement. En outre, nous avons considérablement réduit notre consommation d'eau...

C agfa graphics ommuniqué de presse iconAgfa chimie de substitution

C agfa graphics ommuniqué de presse iconDossier de presse cfia 2008 dossier de presse cfia 2009 hall 5 stand e24 – F27

C agfa graphics ommuniqué de presse iconCommuniqué de presse

C agfa graphics ommuniqué de presse iconCommunique de presse








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
c.21-bal.com