C agfa graphics ommuniqué de presse








télécharger 15.76 Kb.
titreC agfa graphics ommuniqué de presse
date de publication23.01.2018
taille15.76 Kb.
typeDocumentos
c.21-bal.com > droit > Documentos

AGFA GRAPHICS

C
AGFA GRAPHICS
OMMUNIQUÉ DE PRESSE



Agfa Graphics

Septestraat 27

B – 2640 Mortsel

Belgique
Paul Adriaensen

Press Relations Manager
Agfa Graphics
T: +32 3 444 3940

E : press.graphics@agfa.com




Agfa Graphics étend la capacité de chargement des CtP Advantage N

La famille des CtP Advantage N pour l'impression des journaux offre le choix le plus large en matière de vitesse et de degrés d'automatisation sur le marché. Les nouvelles fonctionnalités cibleront principalement les CTP à usage industriel haute productivité, offrant une plus grande autonomie au prépresse.

Mortsel, Belgique - Le 22 septembre 2015

Agfa Graphics a présenté plus tôt cette année la nouvelle Advantage N TR VHS (Trolley Load, Very High-Speed - chariot de chargement, très grande vitesse) destinée au marché de la presse grand volume. Lors de l'exposition World Publishing Expo 2015 à Hambourg, Agfa Graphics lancera deux nouvelles options pour ses familles Advantage N-TR et Advantage N-DL afin d'augmenter la capacité de chargement des plaques.

  • Pour les Advantage N-DL et TR (max. 300 plaques par heure), la nouvelle configuration FlexTray permet de charger jusqu'à 1 500 plaques d’un format unique.

  • Pour les versions hautes productivités, Advantage N-TR HS et VHS (350 et 400 plaques par heure), le même FlexTray peut être installé avec un Flextray supplémentaire de 100 plaques pour gérer un deuxième format panoramique et pour atteindre un total de 1 600 plaques.

"Les avantages pour l'imprimeur sont clairs", a déclaré Emiel Sweevers, directeur marketing pour le marché de la presse chez Agfa Graphics. "La plus grande autonomie en matière de production des plaques et, par conséquent, la baisse des arrêts de production dus au rechargement des plaques réduisent les erreurs liées au chargement manuel et permettent des opérations de prépresse plus conséquentes".

La série Advantage N d'Agfa Graphics satisfait les exigences de tous les imprimeurs de journaux, qu'il s'agisse de l’imprimeur de presse petit volume ou des imprimeurs industriels à grand volume qui impriment des centaines de milliers de journaux chaque jour.

"Pour Agfa Graphics, le WPE est l'endroit idéal pour manifester son engagement en faveur de l'industrie de la presse à la fois pour les publications numériques pour mobiles et pour l'impression des journaux ", a poursuivi Emiel Sweevers. "Parallèlement aux nouvelles options de l'Advantage N, nous annoncerons également la nouvelle Attiro VHS ainsi que la nouvelle plaque violette sans chimie N95VCF. Sur le stand, nous ferons une démonstration de notre solution flux Arkitex Production et des solutions pour développer une stratégie publications numériques pour mobiles avec Eversify. Je crois pouvoir dire que c'est une offre très complète".
À propos d’Agfa

Le groupe Agfa-Gevaert est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’imagerie et de la technologie informatique. Agfa développe, fabrique et commercialise des systèmes numériques et analogiques pour l’industrie de l’impression (Agfa Graphics), le secteur des soins de santé (Agfa HealthCare) et les applications industrielles spécifiques (Agfa Materials). Le siège social d’Agfa est situé à Mortsel (Belgique). La société est active dans 40 pays et possède des agents dans 100 autres pays du monde. Le groupe Agfa-Gevaert a réalisé un chiffre d’affaires de 2.620 millions d’euros en 2014.

www.agfa.com

À propos d’Agfa Graphics

Agfa Graphics propose des solutions prépresse intégrées pour le secteur de l’impression. Ces solutions comprennent des consommables, du matériel, des logiciels et des services pour la gestion de couleurs, des projets et des flux de production. Ses systèmes CtF, CtP et d’épreuves numériques ont conféré à Agfa Graphics une position dominante sur les marchés mondiaux de l’impression de labeur et d’emballages ainsi que dans le secteur de l’édition de journaux.

Agfa Graphics étoffe rapidement son offre sur le marché en pleine croissance de l’impression jet d’encre numérique. Son expérience dans le domaine des technologies de traitement d’images et des émulsions lui a apporté le savoir-faire requis pour mettre au point son propre assortiment d’encres U.V. de haute qualité. À travers ses partenariats dans le domaine du développement et de la fabrication avec des leaders du secteur, Agfa Graphics étend son périmètre technologique et se donne les moyens de promouvoir des solutions numériques complètes pour l’impression d’affiches, de banderoles, de panneaux, d’enseignes, d’étiquettes et de matériaux d’emballage.

Vous trouverez des informations sur la société et ses produits sur la page d’accueil du site Web d’Agfa à l’adresse www.agfagraphics.com

Contact :

Paul Adriaensen

Responsable des relations avec la presse Agfa Graphics

tél. ++32 (0)3/444.3940

e-mail : mailto:paul.adriaensen@agfa.com

/

similaire:

C agfa graphics ommuniqué de presse iconC agfa graphics ommuniqué de presse
«Les journaux sont continuellement à la recherche de nouvelles façons d'améliorer leur efficacité tout en devant relever les défis...

C agfa graphics ommuniqué de presse iconC agfa graphics ommuniqué de presse
«En fait, une plaque 'directe sur presse' est prête à l'emploi après l'exposition sur le CtP», a déclaré Guy Desmet, chef du marketing...

C agfa graphics ommuniqué de presse iconC agfa graphics ommuniqué de presse

C agfa graphics ommuniqué de presse iconC agfa graphics ommuniqué de presse
«plaque universelle» qui offre aux imprimeurs de journaux d'aujourd'hui la flexibilité et la tranquillité ptd'esprit nécessaires...

C agfa graphics ommuniqué de presse iconC agfa graphics ommuniqué de presse
«La qualité et la vitesse, mais aussi l'immense fiabilité de nos systèmes sont particulièrement appréciables pour les imprimeurs....

C agfa graphics ommuniqué de presse iconA agfa graphics rticle
«Notre efficacité opérationnelle s'est améliorée immédiatement. En outre, nous avons considérablement réduit notre consommation d'eau...

C agfa graphics ommuniqué de presse iconAgfa chimie de substitution

C agfa graphics ommuniqué de presse iconDossier de presse cfia 2008 dossier de presse cfia 2009 hall 5 stand e24 – F27

C agfa graphics ommuniqué de presse iconCommuniqué de presse

C agfa graphics ommuniqué de presse iconCommunique de presse








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
c.21-bal.com